N'oubliez pas de visiter le site officiel de l'AMMF: WWW.MICRO-MAGIC.FR
Le Calendrier Officiel des Regates AMMF
Ainsi que la Galerie Photos
Le bulletin d'adhesion est disponible
Nous sommes le Mer 22 Nov 2017, 19:32

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: nouveau skipper
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015, 14:04 

Département: 84
Numéro de Voile: FRAxx
Prénom: Denis
bonjour

je représente le club de Lapalud, Mini flotte lapalud, dans le vaucluse à coté de Bollene, sur la base de loisirs des Girardes

je pratique la voie RC depuis quelques années et nous avons créé un club ici à Lapalud, ou le plan d'eau se prete bien à notre loisir, nous y avons un accès permanent

je viens d'investir dans un lot de micro magique, tout assemblés qui "séchaient" sur une étagère, complets et en état, avec accus et radio, je l'ai fait pour faire une animation avec des jeunes sur notre plan d'eau

je veux en conserver deux pour faire de l'écolage avec des jeunes, et aussi pour moi, je navigue habituellement avec de vieilles voiles, Tuiga et SK, çà change de format, mais çà reste un bon voilier !

donc j'en propose deux à la vente, contactez moi en MP si vous etes intéressés, ce samedi je vais aller en tester deux déjà, mais normalement tout fonctionne, je suis un des rares membres du club a en avoir fait naviguer un cette année.....................

ils sont vendus complets, avec radio 41 mgz, accus et chargeur, un jeu de voile neuf et en état

quelques photos a venir, mais avant je dois les nettoyer et revoir la déco, elle date !

:beer:

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: nouveau skipper
MessagePosté: Ven 4 Déc 2015, 08:00 

Département: 50
Numéro de Voile: FRA05
Prénom: Claude
Hello
Virer tous les autocollants, faire une peinture monochrome pour la coque et le pont, et le capot dans une couleur differente, mais des teintes vives ou fluos.

Rapporter le message
MessagePosté: Sam 5 Déc 2015, 12:05 

salut

cet après midi je vais tester deux des bateaux, j'ai commencé le nettoyage sur un, enlevé les auto collants, mais pour ceux que je veux vendre, ils seront dans leur jus, chacun pourra personnaliser à son gout

en effet je me régale avec Tuiga, même par vent fort, un regal a faire évoluer, le SK a coulé en mai, grosse rafale par le travers (vent à 60 km h) plus écoute de génois coincée sous les taquets de hauban, il a pas vraiment aimé, heureusement les plongeurs me l'on récupéré dans la soirée!

je garde en effet un micro pour moi et pouvoir naviguer facilement, la mise en oeuvre des grands demande un peu de temps, et un autre pour faire une animation avec des gamins sur le lac, il faut commencer à penser à la relève!

j'en profite pour vous inviter a venir découvrir le plan d'eau, si vous passez par Bollene, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir.

Rapporter le message
MessagePosté: Sam 5 Déc 2015, 16:27 

salut a tous

cet après midi petite nav solo au lac des Girardes, conditions médiocres, pas de vent, ciel plombé, un petit 14 ° et pour finir plus de vent du tout, j'ai mis une bonne demi heure a récupérer le voilier, pas pu essayer d'autres réglages que ceux prévus

coté comportement un régal, on pose l'émetteur et on le regarde filer, virements de bord facile, çà ce complique dès que le vent tombe, pas manoeuvrant, mais c'est pareil avec tous les bateaux, imaginez le binz avec Tuiga qui fait 11 kg!

comme promis un petit album photos, pas pratique d'avoir l'émetteur d'une main et l'APN de l'autre, mais j'y suis arrivé

https://photos.google.com/album/AF1QipM ... QFzvW8k05P

a plus

Rapporter le message

Heures au format UTC + 1 heure